VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ET VIOLENCES FAITES AUX HOMMES DANS LE DIVORCE
La violence qui peut s'exercer de plusieurs façons, (violences physiques et violence psychologiques,) touche beaucoup de femmes. Pour autant il ne faut pas négliger que certains hommes sont victimes de violences qui ne sont pas toujours dénoncées et qui ne sont que très rarement reconnues;
A ces violences qui ne sont pas toujours dénoncées, il existe des hommes qui se retrouvent victimes de dénonciations calomnieuses et qui de fait deviennent victimes de prétendues victimes de violences imaginaires.
Il s'agit souvent de montages pour obtenir des droits ou exclure le père de son role parental cependant indispensable pour le bien être et l'équilibre des enfants.
Le cabinet a eu particulièrement en cette période COVID19 à défendre des hommes qui ont été injustement accusés de violences et ainsi ont perdu ou risqué de perdre tous ou partie de leurs droits concernant les enfants sans le concours d'un cabinet d'avocat expérimenté dans les violences physiques et psychologiques.
C'est souvent l'oeuvre de manipulatrices qui savent user voire abuser des services d'assistantes sociales ou de services sociaux pour se faire accompagner dans des démarches de protection pour des soi-disant violences qui n'existent pas dans la réalité des relations entre les époux.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation - Droit des personnes et divorce
- avril 2024
- février 2021
- janvier 2021