VICTIMES PIP : LES VICTIMES DES PROTHÈSES DÉFECTUEUSES DOIVENT ETRE ASSISTÉES PAR DES PROFESSIONNELS DU DROIT DES VICTIMES
LES VICTIMES D'IMPLANTS PIP QU'IL S'AGISSE DE PROTHESES MAMMAIRES OU DE TOUS AUTRES TYPES DE PROTHESES PIP NOTAMMENT CONCERNANT LES HOMMES, ONT LE SENTIMENT LEGITIME D'AVOIR ETE ABUSEES.
SE FAIRE POSER UN IMPLANT OU PROTHESE N EST JAMAIS UN ACTE ANODIN.
LES VICTIMES D'IMPLANTS OU PROTHESES PIP SONT BLESSEES ET SOUFFRENT D UNE DETRESSE MORALE OU PSYCHOLOGIQIUE QUI LES DESTABILISENT NOTAMMENT QUANT AUX ACTIONS A ENTREPRENDRE ET CE D AUTANT QUE LA RELATION DE CONFIANCE EN LEUR CHIRURGIEN ESTHETIQUE ET LA DISCRETION QUI S IMPOSE GENERALEMENT DANS LA POSE DE PROTHESES SONT BAFFOUEES.
LES VICTIMES SONT DOUBLEMENT TRAHIES.
OUTRE LE COUT FINANCIER SOUVENT IMPORTANT QUE CE TYPE D INTERVENTION IMPOSE LES VICTIMES DIMPLANTS PIP SONT MAINTENANT CONTRAINTES DE DEVOIR SAISIR LES TRIBUNAUX POUR ENVISAGER LA REPARATION DE LEURS PREJUDICES.
LA DISCRETION ET LE TACT SONT DONC DE RIGUEUR POUR CES NOMBREUSES VICTIMES QUI SOUFFRENT DE LA RUPTURE DU CONTRAT DE CONFIANCE.
UN CONTRAT DE CONFIANCE QUI N AURAIT JAMAIS DU ETRE ROMPU PAR CERTAINS CHIRURGIENS ESTHETIQUES PEU SOUCIEUX DE LA DETRESSE MORALE OU PSYCHOLOGIQUE QUI EN RESULTE POUR DE NOMBREUSES VICTIMES DE PROTHESES PIP.
LES AVOCATS DE VICTIMES ONT L EXPERIENCE NECESSAIRE POUR VENIR EN AIDE ET ASSISTER LES NOMBREUSES VICTIMES DES PROTHESES PIP QU IL S AGISSE DE FEMMES OU D HOMMES QUI ONT ESPERE PAR UNE INTERVENTION CHIRURGICALE ADAPTEE SE TROUVER EN CONFORMITE AVEC LEUR IMAGE.
Le cabinet d'avocats de victimes défend les hommes qui sont victimes de prothèses frauduleuses PIP.
Le cabinet d'avocats de victimes défend les femmes qui sont victimes de prothéses frauduleuses PIP
l 'explantation des protheses et les troubles dans les conditions d'existence qui en résultent pour les victimes de protheses pip doivent être prises en charge par les auteurs responsables à savoir: le fabricant et le chirurgien qui a une obligation de résultat et une obligation d'information à l'égard des victimes pip.
NOTA BENE : il ne s'agit pas en effet pour le chirurgien esthetique de préciser la fragilité des implants posées sur la victimes mais encore d'une part de s'assurer de l'absence de danger sur la santé et de donner toutes indications nécessaires sur les matériaux et produits utilisés, sur leur origine et sur leurs éventuelles conséquences dans l'organisme, autrement appelés effets secondaires.
il appartient par conséquent aux victimes de ne pas négliger la nécessité d'être assistées dans la défense de leur droit par des avocats de victimes qui seuls sont les plus à même d'obtenir les réparations intégrales auxquelles les victimes ont droit et pas seulement le cout d'explantation DES PROTHESES MAMMAIRES OU AUTRES IMPLANTS !
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation
- avril 2024
- février 2021
- janvier 2021