VICTIMES DU MEDIATOR: FICHE DE RENSEIGNEMENT POUR L'EVALUATION DES PREJUDICES ET DES INDEMNISATIONS
Le CABINET D AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES DU MEDIATOR A REDIGE UNE FICHE DE RENSEIGNEMENT A COMPLETER POUR L EVALUATION DES DROITS DES VICTIMES DU MEDIATOR.
iL S'AGIT DE PERMETTRE D'ETABLIR LE LIEN DE CAUSALITE ENTRE LES PATHOLOGIES QUI RESULTENT DE LA PRISE DU MEDIATOR ET LE MEDIATOR.
Il ne s'agit pas seulement des séquelles visibles sur la victimes, mais également d'organiser les moyens de réparer les préjudices moraux de la victimes et des ses proches.
Il peut également être réparé le préjudice exceptionnel lié à la crainte de la mort, ou des conséquences liées à la prise du médiator alors même qu'aucun symptôme ne serait encore apparent.
Ce document permet de faciliter la constitution des dossiers des victimes. Il faut par conséquent que les victimes, lors de leur premier contact avec le cabinet d'avocats SCHARR, avocats de victimes, le demande.
En tout état de cause il est systématiquement adressé aux victimes du médiator avec une lettre d'information sur les procédures contre le LABORATOIRE SERVIER ( procédure pénale et/ou civile) ainsi que contre l'ETAT (procédure administrative) qui a aussi une lourde part de responsabilité.
Les délais sont également indiqués ainsi que les modes d'action.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation
- avril 2024
- février 2021
- janvier 2021