PERVERSION NARCISSIQUE ET DÉSHUMANISATION: AIDER A DIVORCER D'UN PERVERS NARCISSIQUE NÉCESSITE DE COMPRENDRE CE A QUOI LA VICTIME EST CONFRONTEE
La difficulté dans un divorce face à un pervers narcissique ou un manipulateur ou encore à une personne psychiquement violente c'est d'abord la difficulté d'identifier la réalité comme elle est vécue.
Il est trés difficile pour la victime d'un pervers narcissique ou d'un manipulateur ou encore d'un violent psychique ou psychologique, d'identifier la perversion et la manipulatoin voire la violence psychologique.
l'ankylose réactionnelle: Le temps, les habitudes, davantage une grande lassitude installent la victime dans une sorte de léthargie qui va non seulement rendre la victime non pas insensible mais lasse, épuisée, incapable de réaction, encore moins de réactions défensive.
Le pervers narcissique, le manipulateur, voire le violent psychologique, va par une action lancinante, annihiler toute capacité de sa victime à réagir, se défendre puis a agir tout simplement.
Il lui sera facile ensuite de la broyer et d'en faire ce qu'il voudra, jusqu'à l'humiliation extrème, lui imposer des situations les plus ignobles, voire les plus inhumaines.
L'illimitation maléfique: C'est une descente infernale qui conduit jusqu'a la destruction, l'éradication de la personnalité sinon de la personne.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce - Droit et humanité
- février 2021
- janvier 2021
- juin 2020
- mai 2020